Comment gérer votre clientèle ?


GESTION DE VOTRE CLIENTÈLE

Avec votre caisse helloCash, vous pouvez gérer votre clientèle en toute simplicité. En ajoutant de nouveaux clients. En utilisant la barre de recherche pour retrouver une personne spécifique. Mais aussi en utilisant des champs personnalisés en fonction de votre entreprise. Et un récapitulatif est même à votre disposition !

1/ Comment ajouter de nouveaux clients

Voici comment procéder :

  1. Connectez-vous à votre compte helloCash,
  2. Accédez à la rubrique “Clients”,
  3. Sélectionnez la sous-rubrique “Clients”,
  4. Cliquez sur le bouton “Créer un client”.

Une nouvelle fenêtre vous permet alors de saisir les détails :

  • Nom,
  • Nom de l’entreprise,
  • Adresse e-mail,
  • Téléphone,
  • Adresse,
  • Date de naissance,
  • Numéro de TVA,
  • Remarques.

2/ Personnalisation avec la création de champs supplémentaires

Votre caisse helloCash vous permet aussi d’ajouter des champs supplémentaires. Cela signifie que vous pouvez personnaliser la gestion de votre clientèle, en fonction de votre propre entreprise.

Voici, à titre d’exemples, des champs supplémentaires envisageables pour des salons de coiffure :

  • coupe de cheveux,
  • référence de la coloration,
  • etc.

Et saviez-vous qu’helloCash vous permet aussi de gérer les chèques-cadeaux, tout aussi simplement ?

 

3/ Barre de recherche

Votre logiciel de caisse vous permet également de gagner du temps, grâce à sa barre de recherche :

Vous pourrez retrouver un client spécifique grâce à son :

  • Nom,
  • Entreprise,
  • E-mail.

 

Les résultats peuvent aussi être filtrés selon les critères suivants :

  • Clients les plus récents en premier,
  • Clients les plus anciens en premier,
  • Prénom par ordre croissant,
  • Prénom par ordre décroissant,
  • Nom de famille par ordre croissant,
  • Nom de famille par ordre décroissant.

 

4/ Aperçu

La rubrique “Aperçu” est très utile car elle vous permet de consulter les éléments suivants, en un coup d’œil :

  1. Nombre de clients,
  2. Nombre de clients habitués,
  3. Bouton pour accéder à la rubrique de gestion des clients,
  4. Détails relatifs aux nouveaux clients (Nom, entreprise, e-mail, nombre de jours depuis leur 1er achat),
  5. Récapitulatif des meilleurs clients,
  6. Anniversaires du jour.

Vous souhaitez commencer à gérer votre clientèle dès à présent ? Connectez-vous à votre compte et accédez à votre caisse.

 

Si vous avez des doutes ou questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Et notre équipe se fera un plaisir de vous assister.

 

Vous souhaitez aller plus loin ? Jetez un coup d’œil à notre boutique en ligne et équipez votre caisse.

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