
Les chiffres parlent d’eux-mêmes : la demande pour le système de caisse helloCash, basé sur le cloud, est en hausse. La courbe de succès observée en France se poursuit en Espagne et confirme une fois de plus la satisfaction des clients.
Adiós les systèmes de caisse coûteux et hola la solution de caisse simple et flexible selon les secteurs d’activité ! helloCash propose à ses utilisateurs une réponse à leurs attentes. Pendant longtemps, les solutions de caisses enregistreuses complexes et non adaptables ont constitué un obstacle pour les petites et moyennes entreprises. Mais helloCash a activement remédié à ce problème en proposant à ses utilisateurs un système de caisse facile à utiliser et adaptable à l’échelle individuelle. Le fonctionnement simple permet de créer des tickets en très peu de temps. Par ailleurs, le système de caisse est systématiquement mis à jour vers la version la plus récente et la plus performante, et ce de manière automatique. En outre, le système de caisse enregistreuse est également facilement accessible sur tablette, ordinateur portable ou smartphone et est donc également utilisable en déplacement. Les efforts fournis par toute l’équipe, depuis de nombreuses années, portent aujourd’hui leurs fruits. helloCash a déjà enregistré une croissance de 81% en France en août 2021 par rapport à l’année dernière. Et, en septembre 2021, helloCash a également affiché une croissance de 65% en Espagne par rapport à l’année dernière.
L’histoire du succès de helloCash
Le PDG Laurenz Gröbner et la signataire autorisée Anna Zalesak ont fondé helloCash en 2014. Et l’entrée officielle sur le marché autrichien s’est faite à l’automne 2015. La volonté de faciliter la vie quotidienne des petites et moyennes entreprises et de les aider à générer davantage de ventes, grâce à des solutions numériques, se concrétise de plus en plus. Le succès retentissant en Autriche a permis à helloCash de s’implanter rapidement dans d’autres pays également. La forte position concurrentielle sur le marché autrichien a en effet permis à helloCash de se développer en République tchèque, en Allemagne, en France, en Pologne et en Espagne. Les derniers chiffres records en Espagne renforcent la vision consistant à simplifier la vie quotidienne des petites et moyennes entreprises et à les aider à générer plus de revenus grâce à des solutions numériques. helloCash a enregistré une croissance de 65% en glissement annuel en Espagne, en septembre 2021. L’entreprise de logiciels est ainsi parvenu à s’imposer sur le marché espagnol.
Versions
helloCash propose actuellement différentes versions de son logiciel de caisse enregistreuse basé sur le cloud. On distingue les versions suivantes de la solution de caisse:
- Version gratuite
- Version Medium
- Version Premium
Si la version gratuite peut être utilisée gracieusement, des frais mensuels sont facturés pour les autres versions. La version Premium propose le plus grand nombre de fonctionnalités. Ces fonctionnalités supplémentaires permettent aux utilisateurs d’adapter, de manière individuelle, le système de caisse à leurs propres besoins. Cela permet non seulement de réduire la charge de travail des employés, mais aussi d’éviter aux clients des temps d’attente inutiles.
Si la version gratuite est celle qui offre le moins de fonctionnalités, la version Medium, elle, en promet davantage. Par exemple, avec la version Medium, il n’y a pas de publicité sur les tickets et les fonctionnalités de facturation rapide peuvent être utilisées. Cela permet aux utilisateurs de sauter des étapes intermédiaires dans le processus de création des factures et donc de créer des tickets encore plus rapidement. La version Premium offre également toute une série d’autres fonctionnalités. Il s’agit notamment du système d’autorisation réglable sur une base individuelle qui permet d’activer, pour les employés, uniquement des autorisations limitées. Vous souhaitez en savoir davantage sur les fonctionnalités des différentes versions ? Cliquez alors ICI et découvrez les différences en détail.