
LIVRE DE CAISSE : UNE NOUVELLE FONCTIONNALITÉ
Le livre de caisse permet de simuler le solde de trésorerie de votre caisse enregistreuse, en fonction des transactions effectuées.
Comme il est essentiel que ce solde soit TOUJOURS correct, nous avons mis en place une nouvelle fonctionnalité.
À présent :
- lorsqu’un acheteur demande un remboursement
- et que ce dernier est effectué en espèces,
-> vous avez la possibilité de mettre à jour le solde de trésorerie de votre caisse enregistreuse helloCash.
Cette nouvelle fonctionnalité s’applique :
- à toutes les méthodes de paiement associées aux tickets que vous souhaitez annuler,
- à l’exception des espèces.
Voici comment procéder :
1/ Accédez au Livre de caisse depuis le tableau de bord de votre compte helloCash :
2/ Vous y trouverez le solde de trésorerie actuel :
3/ Sélectionnez “Gérer les tickets” dans la colonne de gauche. Puis cliquez sur la transaction à rembourser et sur “Annuler”.
4/ La nouvelle fonctionnalité vous donne alors la possibilité de prendre en compte le montant total dans le livre de caisse :
5/ Un coup d’œil au livre de caisse permet de confirmer que le remboursement a bien été déduit du solde de trésorerie.
Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité vous donnera entière satisfaction.
Voici aussi les autres fonctionnalités de notre logiciel.
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Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.